logo

Webdispo BLOG – Le blog de l'agence Web -blog de l'actualité et tendances Web 2.0

Le Blog de l'agence Web

Revenus Des Sites Partenaires avec Google Adsense à La Baisse

google_adsense_logo_350.gif

En effet, Google en leader incontesté de la publicité sur le Web qui avait changé sa méthode de rémunération sous Google Adsense, beaucoup d’éditeurs « Webmasters » ont constaté une bonne baisse des revenus, entre – 30% jusqu’a – 50%, malgré une hausse des taux de leurs visiteurs.

Le changement se situe dans les bandeaux Google Adsense. Avant, le lien publicitaire était sur tout le bandeau, maintenant les liens publicitaires ne sont que dans les adresses des sites, donc pas moyen qu’un internaute clique sur le bandeau par erreur et fait gagner à l’éditeur de l’argent, Google Adsense filtre maintenant au maximum ses pubs afin que les annonceurs ne perdent pas de l’argent de leurs compagnes publicitaires et qu’ils ne soient comptés que les clics d’internautes ayant vraiment été intéressés par la publicité.

Une aubaine pour annonceurs, un cauchemar pour les éditeurs.

Partager cet article :

2 Commentaires on “Revenus Des Sites Partenaires avec Google Adsense à La Baisse

  1. Red@ Répondre

    Perso , ça fait quelques années que j’ai mon compte adsense et si vous voulez je poste mon récapitulatif CVS vous allez etre surpris … 0.0X $ / mois , ce n’est pas un revenu .

    pourquoi je les laisse alors ? bain tout simplement pour el  » Hef » les gens de chez nous croient qu’un site pro doit comporter des pub , et si Google publie chez toi , c’est que t’a un bon site … croyez moi , c’est ce qu’ils croient .

    puis en Bon bloggeur , j’ai le devoir de tester avant de pouvoir en parler ;)

  2. Issam Répondre

    Ce que je vous suggère, c’est de choisir les pubs adsense que vous voulez mettre dans vos bannières, sa doit avoir une relation avec l’algérie ou bien un interet pour vos lecteurs, ça les attirera a coup sur, et inch’allah vous aurez des revenus adsense.

Laisser un commentaire