Catégories
L'Agence Logiciels

Webdispo Devient Distributeur des Solutions de Sécurité KASPERSKY LABS

Après un long moment d’absence, cette rentrée 2008-2009 promet d’être mouvementée au sein de notre agence.

En effet, nous avons réussi à décrocher un contrat pour distribuer en Algérie les solutions de sécurité du célèbre laboratoire KASPERSKY, sans doute le leader mondial en la matière.

Nous visons tous type de clientèle, qu’elle soit particulière ou professionnelle.

 Les produits Kaspersky les plus célèbres pour particluliers, sont bien évidement KASPERSKY ANTI-VIRUS 2009 et KASPERSKY INTERNET SECURITY 2009. Mais il y a aussi KASPERSKY OPEN SPACE SECURITY, une suite de produits déstinée surtout à une clientèle professionnelle qui couvre tous les types de connexion réseau, des appareils mobiles aux serveurs très puissants.

N’hésitez pas à nous contacter pour commander vos licences kaspersky.

 

 

5 réponses sur « Webdispo Devient Distributeur des Solutions de Sécurité KASPERSKY LABS »

Pour Kaspersky Anti-Virus 2009 c’est 3995 DA TTC et pour Kaspersky Internet Security 2009 c’est 6995 DA TTC, voila j’espère que c’est abordable, pour une licence annuelle.

Bonjour, je félicite toute l’équipe webdispo pour ce contrat très prometteur, ALLAH ibarék, je vous encourage à y aller de l’avant, et il faut surtout qu’on se dérent les coudes pour grimper les podiums et donner une belle image du web algérien en particulier et l’entreprise algérienne en générale, Amicalement Adel | Pixelvibes

bonjour je suis français et je voudrais créer une entreprise de transport frigorifique en algérie .et comment négossier un contrat avec une grosse société en algérie dois je prendre un avocat d’affaire merçi?

voila ,je suis algeien de profession agronome plus de 30 ans de servise envisage de cree une entreprise de prestation de services a grande echell , assiete et locaux de la societé ixiste, experience et gestion en la matiere ainssi ,relation administratife exelente geographiquement l’entreprise est situé dans une region adequat a ces services cherche algeriens ou etrangers pour le financement ,,,,, tous se fais par voies judiciaire et administif commerciale, parlant francais ou arabe pour creatins de cetts entreprise l’etudes est prete le cout est environ a 20milliard de centimes algeriens pour les interesseés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *